My Little Week-end box- Mai 2014

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Voici mon 1er article sur « My Little Week-end Box », celle de mai 2014.

C’est « seulement » la 3ème MyLittleBox que je reçois (enfin que j’achète!) et elles sont toutes les 3 arrivées le 7.

MyLittleBox est une box à 16,90 euros par mois. http://www.mylittlebox.fr/index.html

ImageImage

Pourquoi vous ai-je mis une photo de la box sur un magazine ? Parce que quand j’ai reçu la 1ère box je la croyais plus grande donc je vous ai mis une photo de la box sur le magazine (Elle) pour que vous voyiez sa taille ! A part ça j’aime beaucoup l’illustration de la box ce mois-ci !

ImageImage

Sur l’image de droite c’est une photo de l’autocollant qui est dans le carton lorsque l’on reçoit la box, ce mois-ci c’est une phrase de Lilly Pulitzer.

Passons aux goodies :

Image

Tout d’abord nous avons reçu un bandeau assez original mais que je n’aime pas vraiment…

ImageImage

Ensuite il y a une grande trousse de My Little Paris et Aubade (qui est une marque de lingerie très très chic !). Je la trouve très jolie, de bonne qualité, pratique.. Le top !

Passons aux produits :

Image

Pour commencer avec les produits:  après-shampooing soin intensif Dove – Intense care – 1min – de 50 ml / 3,89 euros les 180 ml

Je n’ai testé aucun des produits (et j’en suis désolée) donc je ne pourrais pas vous dire l’efficacité.

Sinon je suis contente de l’avoir, de tester la marque Dove, mais bon je ne saute pas au plafond…!

ImageImage

Ensuite nous avons : Nominoë – mousse nettoyante visage – 50ml / 12,80 euros les 50ml

C’est un produit bio, à : l’eau d’ajonc, artichaut, blé noir et genêt. Comme vous pouvez le voir sur la photo c’est vraiment une mousse, je pensais que ce serait un peu plus « compacte » mais non ! Son odeur est particulière et elle me rappelle quelque chose mais quoi ?!         Au final je suis très contente de l’avoir reçu !

Image

Et pour finir avec les produits : Lait corps hydratant de MyLittleBeauty à l’huile d’argan et d’amande douce – 100 ml / 18 euros sur MyLittleBox

Pour commencer j’adore son odeur ! J’en ai mis sur ma main et il m’a l’air très bien ! Que du + à part un tout petit bémol : le packaging  vert à motifs, je le trouve très beau mais il ressemble beaucoup au packaging du baume à lèvres MyLittleBox de la box précédente…Mais bon rien de grave !

Image   Image

Je vous mets 2 dernières photos avec : -l’illustration que j’aime beaucoup -le petit ruban qui a comme le mois précédent les écritures vertes.. mais bon rien de grave ! – le MyLittleWorld que j’aime beaucoup avec des tutos, des masques maisons ect…comme d’habitude ! -le pochon à pois et les descriptifs de produits.

 

VERDICT : -j’aime la trousse, le nettoyant visage et le lait pour le corps -je suis mitigé pour l’après shampooing -je n’aime pas le bandeau

En soit c’est bien mais d’habitude le prix de la box est largement remboursé mais celle-ci je suis un peu déçue…

 

Donc voilà j’espère que ça vous aura plus ! N’hésitez surtout pas à mettre des commentaires, et à me suivre ! KISS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

