Tag – En ce moment…

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour faire le tag « En ce moment… ». Il consiste à montrer les produits que l’on utilise en ce moment et à donner son avis sur les produits, j’ai certains produits où j’en ai plusieurs d’ouverts mais je n’en montre quand même qu’un. Ce n’est pas un tag récent mais je le trouvais sympa donc je le fais !

CORPS / CAPILLAIRE :

Quel est ton gommage pour le corps du moment ?

Image 

L’oréal – Exfotonic – Sublime body – Gel exfoliant effet peau neuve – Affine le grain de peau, lisse, tonifie / Environ 9 euros en grande surface  / http://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/soin-du-corps/exfoliant/sublime-body-exfotonic.aspx#

J’aime beaucoup cet exfoliant ! J’adore son odeur et j’ai vraiment l’impression qu’il fait son job ! Quand on le sort du tube, le produit est vert avec des grains (comme du sel) et quand on le met sur notre corps (en mouvements circulaires) il mousse un peu  et devient blanc.

Quelle est ta crème pour le corps du moment ?

Image

My Little Beauty – Lait corps hydratant / 18 euros sur My Little Box (produit pas encore sur le site)

Je vous avais dit dans la revue sur la box de mai que je ne l’avais pas encore testé et là je l’ai testé plusieurs fois ! Je l’adore ! Elle pénètre  vite dans la peau, elle hydrate bien et l’odeur est présente mais pas trop forte !

Quel est ton gel douche du moment ?

Image

Yves rocher – Gel douche bienfaisant – Jardins du monde – Fleur de Lotus du Laos -sans parabène / 3 euros chez Yves Rocher  javascript:void(0);

J’aime bien ce gel douche et son packaging par contre je trouve qu’il se vide assez vite et qu’il n’hydrate pas.

Quel est ton shampooing du moment ?

ImageImage

L’oréal Professionnel – shampoing réparateur lumière cheveux blonds – série expert – Céraflash – Shine Blonde / environ 12 euros -http://www.mastercoiff.com/shine-blond/142-shampooing-shine-blonde-250-ml.html 

Je ne suis pas fan de ce shampoing… Il coûte beaucoup trop cher pour ce que c’est ! Certes il donne de la brillance et il donne l’impression d’avoir les cheveux bien nettoyés mais il ne répare pas les cheveux et son odeur m’écoeure. Je trouve que pour son prix il faudrait qu’il soit vraiment bien mais bon peut-être que vous vous le trouvait très bien, nous n’avons pas les mêmes cheveux !

VISAGE :

Quel est ton gommage pour le visage du moment ?

Je ne fais pas de gommage pour le visage !

Quel est ton masque pour le visage du moment ?

ImageImage

Body Nature – Masque purifiant bio – à base d’argiles vertes et blanches -Peaux ternes et déséquilibrées – 40 ml / 24,90 euros les 60 ml sur Body Nature      http://www.body-nature.fr/nos-produits/la-cosmetique-ecologique/visage/masque-purifiant

Tout d’abord je suis désolée pour le « swatch » (si on peut appeler ça comme ça !) ! J’ai l’impression qu’il « nettoie » mes boutons. Au niveau de l’excès de sébum, je ne pourrais pas vous dire parce que je n’ai pas vraiment la peau grasse mais après mettre fait ce masque j’ai le nez matifié. Par contre est-ce qu’il illumine mon visage ? Pas tellement ! Quoi qu’il en soit il ne vaut pas son prix !

Quelle est ta crème de jour du moment ?                                                                                                                                                           Quelle est ta crème de nuit du moment ?

Image

Nivea – Pure et Natural – soin de jour hydratant / entre 5 et 10 euros en grande surface (oui je sais la fourchette de prix est grande !)

J’ai assemblé 2 questions parce que c’est une crème de jour mais je la mets le soir et parfois le matin !

Bref…j’adore cette crème ! Elle sent bon, elle pénètre vite dans la peau, elle hydrate bien, le petit pot est trop mignon, elle ne colle pas ET truc incroyable : elle matifie (soit je suis folle, soit cette crème est incroyable !!!) je vous ai dis précédemment que je n’avais pas la peau grasse mais lorsque je mets cette crème j’ai l’impression qu’elle matifie encore plus ma peau ! Mais bon il est possible que vous n’aimiez pas cette crème, nous n’avons pas la même peau !

Quel est ton nettoyant pour le visage du moment ?

Image

Neutrogena – Visibly Clear 2-en-1 – Nettoyant :élimine les impuretés et aide à réduire les boutons et/ou masque :désobstrue les pores et purifie la peau / environ 5 euros en grande surface

Je l’utilise uniquement en nettoyant et je l’aime bien. J’ai la peau nettoyée et purifiée avec. Elimine les impuretés : oui / Aide à réduire les boutons : non.

Quel est ton tonique du moment ?

 vous le verrez dans mon article sur mes produits terminés !

Quel est ton démaquillant du moment ?

Image

Bioderma – Créaline H2O – Solution Micellaire – Peaux sensibles et très sèches – nettoie, démaquille et apaise / 11,90 en parapharmacie

Vous devez sans doute la connaître mais je vous donne quand même mon avis : elle est très très bien mais pas non plus exceptionnelle !

MAQUILLAGE : 

Quel est ton fond de teint du moment ?                                                                                                                                                               Je ne mets pas de fond de teint. J’ai des petits boutons mais je viens d’avoir 13 ans (donc je suis en 5ème) et je ne juge pas nécessaire de mettre de fond de teint , après si vous avez aussi 13 ans ou même que vous êtes plus jeune et que vous mettez du fond de teint, vous faites ce que vous voulez ,je ne vous juge pas !

Quel est ton correcteur / anti-cernes du moment ?

Je n’en mets pas non plus !

Quel est ton mascara du moment ?

ImageImage

Image

Rimmel – Scandaleyes – Retro glam – 001 black / environ 5-8 euros en grande surface / http://fr.feelunique.com/p/Rimmel-ScandalEyes-Retro-Glam-Mascara-12ml

J’ai beaucoup de mascaras ouverts mais j’ai choisi de vous présenter celui-ci ! Je préfère l’effet qu’il a en vrai que celui qu’il a sur la photo, mais bon c’était pour vous donner une idée ! J’aime beaucoup ce mascara ! Je vais énumérer des points, je ne vais pas faire de phrases ! Il est noir mais pas très intense, j’aime beaucoup son rendu, il peut facilement faire des paquets donc attention !!, au fur et à mesure de la journée il part mais en faisant quand même un joli rendu sur les cils… j’oublie sûrement des choses à dire sur ce mascara mais je vous en reparlai dans un autre article !

Quel est ton blush du moment ?

Je ne mets pas de blush !

Quel est ton gloss du moment ?

ImageImage

Sephora – Baguette de gloss / ma mère l’a reçu par Sephora pour son anniversaire mais elle me l’a donné / La baguette de gloss n’est pas en vente

On voit sur les swatchs qu’ils sont de couleurs différentes mais sur les lèvres ce sont les mêmes !     

Ils ont un goût et une odeur très sucrés ! Je trouve que pour des gloss ils ne collent pas énormément mais ils ont une mauvaise tenue (normale pour des gloss !)  !                                                         

Quel est ton rouge à lèvres du moment ?   

Je ne porte pas de rouge à lèvres !

Quel est ton vernis du moment ?

ImageImage

Kiko – 389 / 3,90 euros / http://www.kikocosmetics.fr/

 Ne faites pas attention à mes ongles !  Comme vous l’avez déjà sûrement remarqué je me ronge les ongles et je ne suis pas une pro pour appliquer mon vernis ! A part ça : je le trouve très beau, il a une tenue d’environ 5 jours (mais moi je me fiche un peu de la tenue parce que je change très très très souvent de vernis !), il est opaque en 2 couches…

Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ?

Image

Image

L’oréal – color infaillible – velouté de poudre à paupières – tenue 24h – 002 Hourglass Beige / environ 8-15 euros en grande surface, à Sephora, aux Galeries Lafayette… / http://www.loreal-paris.fr/maquillage/yeux/ombre-a-paupieres/la-couleur-infaillible.aspx?varcode=1200168

J’adore ce « velouté de poudre à paupières » : une très bonne pigmentation, une très bonne tenue…. Je le trouve largement plus beau en vrai que sur la photo !

Quelle est ta poudre du moment ?

Je ne mets pas de poudre !

 

J’espère que ce tag vous aura plu, je tague toutes les personnes qui veulent le faire ! N’hésitez à me suivre et à commenter, donnez moi des idées d’articles en commentaires ! KISS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

