Tuto Nail Art Croix

 

           

 Image 

Hey ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour faire un tuto ! Evidement vous pouvez changer de couleurs mais  l’été arrive donc je voulais faire un tuto coloré ! Je préfère ce tuto en « accent nail » (sur 1 seul doigt) mais je voulais vous montrer correctement donc j’ai fait sur tous les doigts !

Pour ce tuto il vous faut :

Image

– une base / la mienne : Maybelline – express manucure – ongles mous/fragiles                                                             

– 2 vernis / les miens : Kiko – le jaune : 355 et l’autre : 389

– un top coat / le mien : Dior            

– un ciseau / le mien : Dessange

– un dissolvant / le mien : Diadermine – dissolvant express – sans acétone – tous types d’ongles

– des cotons tiges               

– du scotch / Oui je sais le mien est bizarre !!      

Image

Pour commencer j’applique ma base !

Image

Ensuite j’applique mon vernis le plus clair ! Il faut qu’il soit opaque, moi j’ai mis 2 couches !

Image Image

Après je découpe minutieusement de petites bandes de scotch, j’en ai fais pleins donc j’essaye de prendre des similaires ! J’en prends 2 que je mets sur mon vernis qui doit être sec ! Evidemment vous pouvez les disposez autrement !

Image

Après cela je mets mon autre vernis, il ne faut plus voir le jaune.

Image

J’enlève les bouts de scotch, c’est mieux si le vernis a eu le temps de sécher mais vous pouvez quand même les enlever « en cours de séchage » !

Image

J’applique mon top coat !

 

Et pour finir… je prend un coton tige avec du dissolvant dessus et j’enlève ce qui a débordé ! Voilà le résultat :

Image

J’espère que ce tutoriel vous aura plus ! N’hésitez pas à me suivre et à commenter ! KISS

 

Laisser un commentaire