Tag – Je veux tout savoir sur tes ongles !

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour faire le tag « Je veux tout savoir sur tes ongles ! ». Encore un tag ?! Ouiii et j’en suis désolée mais j’avais une luminosité nulle donc je me suis dit que j’allais faire un tag, j’ai vu ce tag, il n’est pas récent mais je le trouvais sympa  ! J’espère quand même que les quelques photos ne seront pas horribles ! Assez blablaté commençons tout de suite !

As-tu les ongles longs ou courts ?

Image

Ne faîtes pas attention à mon vernis, je ne suis pas une pro ! A part ça, j’ai les ongles courts (en même temps je me les mange !) mais je trouve que mes ongles ne font pas trop ongles rongés !

Te ronges tu les ongles ?

Oui mais j’essaye d’arrêter !

Tu préfères porter du vernis sur les pieds ou sur les mains ?

Sur les mains même si l’été j’en mets aussi sur les pieds !

Tu es plutôt nail patch ou dessins au vernis ?

J’aime bien les deux !

Tu es plutôt vernis ou french manucure ?

Vernis ! J’aime bien la french manucure mais pas pour mon âge !

Tu es plutôt vernis pailletés ou laqués ?

Les deux !

Tu es plutôt vernis flashy ou neutres ?

Les deux !

Sais-tu faire la french manucure ?

Je n’ai jamais essayé !

Quels vernis utilises-tu pour faire la french manucure ?

Aucun !

Quel est ton top coat ?

Image

C’est un top coat Dior !

Possèdes-tu des vernis spéciaux pour le nail art ?

Je n’ai pas de vernis avec un petit pinceau spécial mais j’ai des vernis pailletés, craquelés…

Que penses-tu des vernis OPI ?

Je suis mitigée…

Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Il y a beaucoup de marques de vernis que j’aime mais je vais vous dire les vernis l’Oréal !

Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?

Je dirai le blanc, certaines personnes disent que ça fait « blanco » mais moi j’adore !

Pour toi quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?

Je dirai le marron, tout ce qui est taupe…etc

Que penses-tu des vernis noirs ?

J’aime bien !

Quelle couleur de vernis détestes-tu ?

Aucune !

Quelle couleur de vernis préfères-tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?

Sur les mains : j’aime tout !

Sur les pieds : je préfère les couleurs plus neutres mais j’aime quand même le corail !

Quel est le vernis que tu veux par dessus tout mais que tu n’as pas encore ?

Je n’ai pas de couleur ou de référence spéciale mais j’aimerai tester des marques (Essie, Mavala…) !

Quel vernis portes-tu en ce moment ?

ImageImage

Je porte justement un vernis blanc !

Formula X – White Matter

Combien possèdes-tu de vernis ?

Je possède 25 vernis ! Certains peuvent penser que c’est beaucoup, d’autres que ce n’est rien du tout ! Moi je trouve que j’ai suffisamment de vernis, de couleurs mais évidemment je compte agrandir ma collection !

Quels vernis conseillerai-tu ?

Je ne vous conseille rien du tout car cela dépend de votre budget de et de vos goûts !

Es-tu une accro au vernis ?

Oui mais j’essaye de temps en temps de ne rien mettre dessus, pour les « laisser respirer » !

 

Donc voilà, voilà, j’espère que ce tag vous aura plu ! N’hésitez pas à commenter et à me suivre ! KISS

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

