Tag – Shoes Confidential

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour faire le tag « Shoes Confidenial » ! A la base ce tag se nomme « Closet Confidential » donc avec les habits mais j’ai envie de le faire avec les chaussures ! Je vous ferai sûrement ce tag avec les habits, le maquillage, le vernis…mais pas maintenant !

1- Quelle est ta paire de chaussures la plus vieille ?

Image  Image

 

Image  Image

Vous le voyez de vous-même ce sont des baskets Converse, je les ai depuis presque 2 ans ! Je ne les mets plus pour aller au collège (parfois pour faire du sport) mais pour aller dehors !

2- Quelle est ta paire de chaussures la plus récente ?

ImageImage

ImageImage

Ce sont des Victoria à plateformes blanches, je les ai depuis à peine 1 mois mais elles sont déjà dans un sacré état !

3- Quelle est ta paire de chaussures la plus chère ?

ImageImage

Image

Ce sont des Nike blazer noires en cuir, elles ont coûté exactement 99 euros !

4- Quelle est la paire de chaussures la moins chère (et que tu portes quand même) ?

ImageImage

Ce sont les Bensimon !

5- Quelle est la meilleure bonne affaire que tu es faites ?

ImageImage

J’ai cherché et le maximum d’économies que j’ai faites c’est 3 euros ! Mais je vous présente ces bottines que j’ai achetées dans une boutique « indépendante » pour 30 euros (sans promos) et quelques jours après je suis allée sur Sarenza, Zalando ou Spartoo (je ne m’en rappelle pas !) et j’ai vu exactement les mêmes pour 70 euros, je pense que la différence était au niveau du cuir mais j’étais très contente !

6- Quelle paire de chaussures considères-tu comme un gaspillage d’argent ?

ImageImage

Image

Je ne considère pas que j’ai gaspillé mon argent en achetant ces chaussures parce que je les ai beaucoup mise mais maintenant je ne les mets plus, je ne sais même pas pourquoi mais je pense les remettre !

ImageImage

Image

Comme la précédente paire je les ai mises mais je ne les remettrai plus ! PS : elles viennent de Jennyfer pour 15 euros.

BONUS : Montre nous 3 paires de chaussures que tu aimes beaucoup.

J’ai modifié la question : Quelles sont les 3 paires de chaussures que tu portes le plus en ce moment ?

Image

Je porte beaucoup en ce moment mes Victoria ! Elles sont blanches donc elles vont avec tout !

ImageImage

Il y a également ces Bensimon, j’adore la couleur, un peu flash, parfait pour l’été !

ImageImage

Et pour finir : mes Converse ! Comme vous pouvez le voir elles sont un peu défoncées, mais je les adore quand même !

 

Donc voili-voilou ! J’espère que ce tag vous aura plu ! N’hésitez pas à commenter et à me suivre ! KISS

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

