My Little Summer Box – Juillet 2014

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la « My Little Summer Box », celle de juillet 2014.

Ce mois-ci je l’ai reçu le 10 juillet.

MyLittleBox est une box à 16,90€ par mois : http://www.mylittlebox.fr/index.html

IMG_2076   IMG_2077

Je trouve que l’illustration de la box ce mois-ci est originale et en plus c’est complètement dans le thème !

IMG_2078

Lorsque l’on ouvre la box ça donne à peu près ça !

IMG_2040

Sur le carton qui « entoure » la box, il y a un autocollant sur lequel il est écrit : « Life is better at the pool » je l’aime beaucoup et encore une fois il est dans le thème !

Passons aux goodies :

IMG_2079  IMG_2081IMG_2080

Tout d’abord il y a des stickers de valise en collaboration avec Delsey , je trouve que c’est vraiment un goddies à la MyLittleBox !  C’est complètement dans le thème mais personnellement je ne pense pas m’en servir…

IMG_2082  IMG_2053

Pour finir avec les goodies : un paréo avec des ananas ! Je suis ravie de l’avoir reçu ! Je n’en avais pas donc ça tombe à pic !

Passons aux produits :

IMG_2083

Shampooing ultra brillance Hip – pour tout types de cheveux – sans paraben – sans silicone – made in France -125ml / 19€ les 200ml

Je trouve ça bien de pouvoir tester un produit avec « plus de 93% d’ingrédients d’origine naturelle » mais c’est déjà la 3ème box consécutive dans laquelle je reçois un produit pour les cheveux… Après je vois quand même le rapport avec le thème (les cheveux brillants et tout et tout..!). Je suis contente mais sans plus !

IMG_2084

Vernis Essie – 73 cute as a button – 5ml / 11,90€ les 13,5ml

Je suis hyper méga contente d’avoir reçu ce vernis (eh oui ça se dit !) ! La couleur ne ressort pas très bien sur la photo. Encore une fois c’est dans le thème !

IMG_2085

Gommage pour le visage MyLittleBeauty à la pulpe de coco – 50ml / 13€ les 50ml sur http://www.mylittlecorner.fr/

Je suis plus que contente d’avoir reçu ce gommage pour le visage ! J’en voulais un mais je ne savais pas du tout vers lequel me tourner ! Je l’ai testé hier soir : -il se présente sous forme de crème avec des grains de différentes tailles -il sent très bon -il exfolie vraiment la peau, c’est un gommage « fort » ! Je pense le faire 1 fois toutes les 2 semaines -Il laisse la peau douce et assez sèche -j’ai remarqué qu’il avait réduit mes imperfections (pas toutes, loin de là, mais j’ai une peau plus belle !).

IMG_2069

IMG_2086

IMG_2087

-une photo (ce mois-ci ce n’est pas une illustration) que je trouve très jolie – le My Little World que j’adore comme d’habitude et en plus ce mois-ci il y a plusieurs pages de jeux (Sudoku, mots croisés…) – le petit ruban qui est de couleur , un peu plus fun pour l’été ! (le vernis est de la même couleur) – les descriptifs des produits – le petit pochon personnalisé, top pour l’été !

 

VERDICT : -j’aime le paréo, le vernis, le gommage -je suis mitigée pour les stickers et le shampooing -je n’aime pas : rien !

Je suis ravie  de cette My Little Summer Box !

 

Donc voilà, j’espère que cet article vous aura plu ! Il est possible que certaines semaines il n’y ait pas d’articles… Je ferai tout ce que je peux pour en mettre un toutes les semaines mais je préfère vous prévenir. KISS

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

