Haul – Soldes et hors soldes : été 2014 (Partie 2)

Présentation

Hey ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mes quelques achats depuis mon article des soldes Partie 1 ! Je suis désolée de mon absence de 3 semaines mais je ne pouvais pas faire autrement !

-Sephora :

IMG_2187

IMG_2192

-Crayon jumbo 12h waterproof, teinte 02 (silver) : 3,28€ au lieu de  10,95€

J’en entendait beaucoup parler donc j’ai craqué, je l’ai acheté !

-Yves rocher :

IMG_2203

-Sac : gratuit

Je le trouve laid mais il est gratuit donc autant le prendre !

 

-Elle :

IMG_2199  IMG_2211

-Vernis Une C23 : reçu dans le magazine Elle                                                                                                                                                                                        Ma mère est abonnée à Elle donc elle a reçu ce vernis mais elle me l’a donné !

 

-Inter Marché :

IMG_2205

-Dentifrice Signal White Now : 1,61€ au lieu de 2,61€

J’avais besoin d’un dentifrice, j’avais déjà testé celui-là, je l’avais bien aimé donc je l’ai acheté !

-Eurodif :

IMG_2197

-Papier cadeau : 1,39€

Oui je sais, c’est passionnant ahahah !

-Librairie :

IMG_2178

-Oops ! : 1,50€ le magazine

 

Voilà ce tout petit haul est terminé, j’espère qu’il vous aura plu ! Dîtes moi en commentaire ce que vous vous avez trouvé durant ces soldes et dîtes moi également si vous avez envie que je fasse un article particulier ! KISS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

