My Little Sunset Box – Août 2014

Hey, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la « My Little Sunset Box », celle d’août 2014.

D’habitude il n’y a pas de Little Box en août, mais cette année ça a changé (d’où l’augmentation mensuelle d’1,90€) !

Je l’ai reçue le 8 août.

My Little Box est une box à 16,90€ par mois, elle comporte 2 goodies et 3 produits (en miniature ou en full-size) : http://www.mylittlebox.fr/index.html

IMG_2445

J’aime bien l’illustration de la box même si ce thème (Sunset = Coucher de soleil)  ne m’enchante pas plus que ça !

IMG_2446

Lorsque l’on ouvre la box ça donne à peu près ça !

IMG_2444

J’aime beaucoup l’autocollant !

Passons aux goodies :

IMG_2447 IMG_2448

Tout d’abord il y a un bracelet qui provient de la marque Médecine Douce, une marque créée par Marie qui travaillait avant chez Yves Saint Laurent, voici le lien de son site : http://www.bijouxmedecinedouce.com/ je vous conseille vivement d’y faire un tour ! Bon je vais quand même vous parler du bracelet : je le trouve très jolie et délicat !

IMG_2409

Ensuite il y a une jeu de carte, je trouve ça sympa ! En plus nous n’avons pas des rois, des reines… tout moches car Kanako les a revisités !

Passons aux produits :

IMG_2450

L’Occitane en Provence – Crème précieuse immortelle – 15ml / 49€ les 50ml

Je ne pense pas vous l’avoir déjà dit (enfin…écrit !) mais c’est ma mère qui paye les Little box, à la base ces box sont pour nous deux mais je prends pratiquement tout donc je vais lui laisser cette crème ! Cela veut dire que je ne la testerai pas (enfin 1 ou 2 fois) donc vous ne la verrai pas dans mes produits terminés ! J’espère que vous comprendrez ! A part ça je trouve ça très bien de l’avoir reçu !

IMG_2451

IMG_2459 IMG_2460

Laino – Gel exfoliant fraîcheur corps – pour les peaux déshydratées – aux extraits de pommes – sans parabène – sans phénoxyéthanol – 150ml / 8,90€ les 150ml

Je suis contente d’avoir reçu cet exfoliant, il sent les produits pour bébés (j’adoooore cette odeur), je ne pense pas qu’l soit très abrasif.

IMG_2420

My Little Beauty – stick à lèvres nourrissant – au beurre de karité et d’huile d’amande douce / 7€ sur http://www.mylittlecorner.fr/

Ce baume à lèvres est très bien : il hydrate, il est « tout doux », « fondant », le packaging est juste trop mimi… Mais (il y a toujours un « mais » !) nous avons reçu un baume à lèvres de My Little Beauty il y a environ 4 mois et puis j’ai encore un bon stock de baume à lèvres donc bon…

IMG_2453IMG_2454

Ce mois-ci nous n’avons pas reçu d’illustration mais 3 cartes postales, je ne pense pas m’en servir donc j’aurai préféré l’illustration !

IMG_2461 IMG_2456

Ensuite : Le My Little World, je trouve la couverture MAGNIFIQUE ! Il est très bien, comme d’hab !

IMG_2458

Et pour finir : -le pochon, le même que le mois dernier -le nœud rose, le même que le mois dernier -le descriptif des produits ainsi qu’une offre chez L’Occitane en Provence (10€ offerts dès 50€ d’achat) !

 

VERDICT : -j’aime le bracelet, le jeu de cartes, la crème, le gommage -je suis mitigée pour le baume à lèvres -je n’aime pas : rien !

Comme vous pourrez le constater je suis contente de presque tous les produits mais je ne suis pas ravie de cette box, n’allez pas me demander pourquoi !

 

Donc voilà, j’espère que cet article vous plaira ! N’hésitez pas à me donner des idées d’articles en commentaire ! KISS

 

 

2 réflexions sur “My Little Sunset Box – Août 2014

Laisser un commentaire

