Tag – Les 25 questions beauté !

AgfaPhoto

Hey, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve avec le tag « Les 25 questions beauté », je n’ai pas été taguée mais je le trouve sympa alors je le fais ! D’ailleurs je tague toutes les personnes qui souhaitent le faire !

1- Combien de fois par jour te laves-tu le visage ?

Je me lave le visage 2 fois par jour : le matin avec une eau micellaire, le soir avec un nettoyant qui se rince à l’eau.

2- Quel est ton type de peau ?

J’ai la peau mixte avec des imperfections !

3- Quels nettoyants pour le visage utilises-tu présentement ?

Le matin : l’eau micellaire Mixa qui est top ! Le soir : le nettoyant visibly clear 2-en-1 Neutrogena qui décape la peau !

AgfaPhoto

4- Exfolies-tu ton visage ? Quelle marque utilises-tu ?

Oui 1 fois toutes les 2 semaines ! J’avais fait un gommage maison mais je n’avais pas réellement vu de résultats, puis, 1 mois après je reçois dans une MyLittleBox un gommage pour le visage de la marque MyLittleBeauty ! Il se présente sous forme de crème avec des grains de toutes tailles. Il est top : il sent très bon la noix de coco, il est abrasif mais ne laisse pas la peau toute desséchée, il a réduit mes imperfections ! Je l’adooore !

AgfaPhoto5- Quel hydratant pour le visage préfères-tu ?

Je n’ai testé que 2 crèmes pour le visage, une que je n’ai pas vraiment aimé et une autre que j’ai adoré ! Cette crème est une crème Nivea, elle sent très bon, elle hydrate bien, elle pénètre vite, elle ne colle pas, elle laisse la peau douce et elle matifie sur le moment !

AgfaPhoto

6- Utilises-tu de la crème pour les yeux ?

Non, je mets la crème hydratante que je viens de vous présenter !

7- Quel font de teint utilises-tu ?

Je ne mets pas de font de teint.

8- Quel correcteur ?

Je ne mets pas de correcteur mais un jour ma mère m’a acheté un stick qui assèche et camoufle les imperfections, il n’existe qu’une teinte et elle ne me correspond pas..!

AgfaPhoto9- Que penses-tu des faux-cils ?

Je pense que c’est top pour une soirée mais pas dans la vie de tous les jours !

10- Savais-tu qu’il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois ?

Je le savais mais je ne le fais pas ! Moi je jette mes mascaras quand ils sont secs et inutilisables !

11- Quel est ton mascara favori ?

Je n’ai pas encore trouver MON mascara favori ! Il y en a beaucoup que j’aime, notamment le They’re real de Benefit !

AgfaPhoto  AgfaPhoto

12- Sephora ou MAC ?

Sephora sans une seule hésitation ! Sephora offre beaucoup plus de choix et dans des prix différents ! En plus au Sephora des Champs-Elysées il y a un stand MAC !  Alors pourquoi se contenter de MAC (je dis ça et je n’ai aucun produit MAC !!) !

13- Utilises-tu toujours une base avant d’appliquer des ombres à paupières ?

Non. J’ai une base de chez ELF (celle à 2,50€) mais je ne l’utilise presque jamais !

AgfaPhoto

14- Et pour ton visage ?

Jamais (même si j’en possède 2 !) , en même temps je ne maquille pas mon teint (enfin..seulement du blush et de temps en temps de la poudre bronzante).

AgfaPhoto

15- Utilises-tu liner liquide ou en crayon pour tes yeux ?

Pour l’eye-liner je l’utilise sous forme liquide ou en feutre. Pour le crayon je le mets uniquement en muqueuses.

16- Ton rouge à lèvres préféré ?

Ce n’est pas toujours le même mais en ce moment c’est un rouge à lèvres L’Oréal dans la gamme Caresse, le 501 nude ingenue. Ce n’est pas un nude qui efface la couleur de vos lèvres mais un nude qui rehausse leur couleur (en tout cas sur mes lèvres !). A part ça il est très crémeux.

AgfaPhoto AgfaPhoto

17- Et ton lipgloss ?

C’est une baguette de gloss de la marque Sephora (ma mère l’a reçu en cadeau pour son anniversaire mais elle me l’a donné). Dans le packaging les couleurs sont très différentes mais sur les lèvres ce sont presque les mêmes, ils sentent les bonbons, collent un peu, ne tiennent pas longtemps, ne se voient pas beaucoup sur les lèvres mais je les aime beaucoup quand même !

AgfaPhoto

18- Achètes-tu du maquillage sur EBay ?

J’achète du maquillage sur Internet mais pas sur EBay.

19- Que penses-tu du maquillage que l’on retrouve en pharmacie ?

Je n’ai jamais tester mais pourquoi pas ?!

20- As-tu déjà considéré prendre des cours en esthétique/maquillage ?

Je n’en ai jamais pris mais ça ne me déplairait pas d’en prendre !

21- Es-tu maladroite quand tu te maquilles ?

Pas spécialement, je fais des erreurs mais comme tout le monde je pense !

22- Aimes-tu les teintes très colorées en maquillage ou préfères-tu celles qui sont neutres ?

Sur les lèvres : j’adore les deux ! Sur les yeux : uniquement du neutre !

23- Si tu pouvais sortir de chez toi en utilisant un seul produit de beauté, lequel choisirais-tu ?

Le mascara !

24- Peux-tu sortir de la maison sans maquillage ?

Oui sans soucis même si je préfère avec !

25- Quel produit de beauté aimerais-tu vraiment acheter prochainement ?

Je ne vais pas vous dire tout ce qui me fait de l’œil sinon on sera encore là dans 3 jours mais je vais vous dire ce que je vais acheter c’est sûr (ou presque !) : la poudre Stay Matte de chez Rimmel, le correcteur en pot de chez Kiko et un crayon beige !

Voilà j’ai fini ce tag, j’espère que ça vous aura plus ! KISS

 

 

 

Une réflexion sur “Tag – Les 25 questions beauté !

  1. Pingback: Mes derniers achats ! | dream of beauty

Laisser un commentaire

